JE VENDS VOTRE AUTO.COM prend ses quartiers à Essert pour sa nouvelle ouverture

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Publiée le

Pourquoi Majid Mial a-t-il choisi de rejoindre le réseau JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?

La franchise du secteur des achats et des ventes de véhicules continue son maillage en France. JE VENDS VOTRE AUTO.COM a depuis peu inauguré un nouvel établissement à Essert, dans le Territoire de Belfort, supervisé par le concessionnaire automobile Majid Mial.

Pour réaliser un projet JE VENDS VOTRE AUTO.COM, et si vous n'êtes pas familier du monde de la franchise, plusieurs informations sur son mode de fonctionnement sont essentielles à connaître. L'idée de se reconvertir et d'être son propre patron le tentait, et JE VENDS VOTRE AUTO.COM a donné la possibilité à Majid Mial de concrétiser ce nouveau projet de carrière. Si vous craignez de manquer de savoir-faire, rassurez-vous ! La marque, peu importe le secteur, fait suivre une formation initiale à chaque nouvel arrivant. Vous serez alors paré pour manager votre établissement. Le franchisé peut aussi avoir recours à la tête de réseau pour répondre à ses questions touchant à la création d'entreprise et les services alloués par l'enseigne.

« Je vends votre auto.com dispose de plus de 10 ans de savoir-faire pour former ses adhérents. Avec ce projet, je donne un nouveau sens à ma carrière professionnelle »

- Majid Mial

En savoir davantage sur la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM

En 2013, on voit se développer les franchises JE VENDS VOTRE AUTO.COM dans le secteur achat et vente de véhicules. La marque, quant à elle, a vu le jour en 2010. L'origine de JE VENDS VOTRE AUTO.COM remonte à 12 ans. Depuis, l'enseigne ne cesse de conquérir du territoire et dénombre aujourd'hui plus de 30 implantations. Pour réaliser votre projet aux côtés de JE VENDS VOTRE AUTO.COM, de nombreuses opportunités vous attendent. Pour vous aider dans votre quête de financements, le réseau peut vous épauler en vous rapprochant de ses partenaires financiers.

Le choix d'Essert pour investir le domaine de l'achat et de la vente de véhicules

Pour réussir son projet de point de vente, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, concurrence, clients potentiels, tendances socio-économiques... les informations concernant la zone d'installation désirée permettent de faire un choix avisé. Lisez les chiffres suivants afin de mieux connaître Essert :

  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • À 2,8 km se situe Belfort, à savoir la grande ville la plus proche objectivement
  • 1.373 foyers du bourg (soit 95%  possèdent au minimum une voiture
  • Le département recense 3.460 nouvelles immatriculations de voitures de particuliers en 2020

À votre tour, devenez franchisé du réseau JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Les communes de plus de 10.000 habitants représentent le cœur de cible de JE VENDS VOTRE AUTO.COM, qui prévoit d'y étendre son influence dans la branche de l'achat et de la vente de véhicules. Des compétences commerciales comptent parmi les compétences recommandées par le réseau si vous souhaitez vous joindre aux autres franchisés de la marque. Si vous aussi, comme Majid Mial, vous désirez ouvrir une unité avec une enseigne, renseignez-vous sur les conditions. La page du réseau JE VENDS VOTRE AUTO.COM vous en donne les grandes lignes et vous pouvez demander une documentation détaillée gratuitement.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM