Franchises Bio

Trier les franchises :
Franchise L'EAU VIVE
L'EAU VIVE

Réseau de magasins BIO depuis 1979

Magasins de proximité commercialisant des produits d'origine BIO

150 000 € Apport personnel
72 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LE GRAND PANIER BIO
LE GRAND PANIER BIO

Magasin Bio

Magasin de produits biologiques

50 000 € Apport personnel
16 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise NOUS ANTI-GASPI
NOUS ANTI-GASPI

Pour réduire le gaspillage des fruits et légumes. Chez NOUS, tout le monde est gagnant, même la planète !

Nous, Anti-Gaspi - Épicerie - Gaspillage alimentaire - économie circulaire - Engagé - éco-responsable [...]

10 000 € Apport personnel
6 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise TOTUM CANTINE BIO
TOTUM CANTINE BIO

Le premier et unique concept de restauration Bio, Végétalien et sans Gluten

Restaurant à thème qui propose des plats 100% Fait Maison et de saison, réalisés avec des produits [...]

50 000 € Apport personnel
2 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel

Ouvrir un magasin Bio en franchise !

La consommation des produits biologiques en France est en hausse depuis quelques années. En effet, les chiffres publiés par l’Agence Bio révèlent que l’année dernière, le marché bio a enregistré une croissance de + 20% au premier semestre 2016 par rapport à la même période en 2015. Une bonne dynamique qui a permis à ce secteur de boucler l’année 2016 avec un chiffre d’affaires estimé à 6.9 milliards d’euros, soit un milliard d’euros de plus qu’en 2015. Preuve que les magasins bio ont actuellement le vent en poupe auprès des Français.

La bonne dynamique de ce secteur bénéficie énormément aux enseignes positionnées sur ce créneau. En effet, le bio est un secteur d’activité où la rentabilité est en croissance chaque année. De plus les réseaux spécialisés dans ce domaine ont un savoir-faire éprouvé et une solide base client. Des arguments de choix qui attirent de nombreux candidats à la franchise désireux d’entreprendre dans un secteur en plein essor, tout en bénéficiant d’une formation de qualité, d’une grande notoriété ainsi qu’un faible coût d’investissement.