Franchises Bio

Trier les franchises :
Franchise LE GRAND PANIER BIO
LE GRAND PANIER BIO

Magasin Bio

Magasin de produits biologiques

50 000 € Apport personnel
19 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LE PAIN QUOTIDIEN
LE PAIN QUOTIDIEN

Restaurant, Boulangerie, Traiteur, biologique, consommation sur place ou à emporter, pain au levain, qualité, simplicité, authenticité, convivialité.

La mission de nos boulangeries/restaurants est de créer des liens significatifs dans une maison loin [...]

120 000 € Apport personnel
220 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise NATURALIA
NATURALIA

Naturalia, enseigne pionnière et acteur principal de la Bio sur le territoire depuis 1973.

Rejoignez la franchise Naturalia, une enseigne qui fait rayonner la santé et le plaisir auprès de nos [...]

15 000 € Apport personnel
70 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel

Ouvrir un magasin Bio en franchise !

La consommation des produits biologiques en France est en hausse depuis quelques années. En effet, les chiffres publiés par l’Agence Bio révèlent que l’année dernière, le marché bio a enregistré une croissance de + 20% au premier semestre 2016 par rapport à la même période en 2015. Une bonne dynamique qui a permis à ce secteur de boucler l’année 2016 avec un chiffre d’affaires estimé à 6.9 milliards d’euros, soit un milliard d’euros de plus qu’en 2015. Preuve que les magasins bio ont actuellement le vent en poupe auprès des Français.

La bonne dynamique de ce secteur bénéficie énormément aux enseignes positionnées sur ce créneau. En effet, le bio est un secteur d’activité où la rentabilité est en croissance chaque année. De plus les réseaux spécialisés dans ce domaine ont un savoir-faire éprouvé et une solide base client. Des arguments de choix qui attirent de nombreux candidats à la franchise désireux d’entreprendre dans un secteur en plein essor, tout en bénéficiant d’une formation de qualité, d’une grande notoriété ainsi qu’un faible coût d’investissement.