Hubside fait un don de 100 000 € pour soutenir les petits commerçants

franchise HUBSIDE.STORE

HUBSIDE.STORE

Hubside.Store est la franchise spécialiste de la vente de produits multimédias neufs, reconditionnés.

Ce concept innovant a pour vocation d'offrir le meilleur de la tech, à des prix accessibles, en proposant une alternative éco-responsable [...]

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La crise Covid-19 inédite a obligé les petits commerçants et artisans à accélérer leur transformation numérique. Toutefois, 70% ne possèdent pas de sites e-commerce. Pour remédier à cela, le réseau Hubside a lancé une grande opération solidaire avec un don de 100 000 € destiné à 100 entreprises en difficulté.

Elle leur offre également 2 ans d’abonnement à l’offre « Business » pour créer leur site internet, booster leur visibilité en ligne et développer leur activité : « Depuis sa création, Hubside s’est donné pour mission de rendre accessible à tous la création de sites internet. Depuis le début de cette crise, nous sommes mobilisés auprès des petits commerçants et artisans pour les aider à prendre le virage de la transformation digitale. Si les professionnels ont conscience qu’il est aujourd’hui indispensable d’avoir une vitrine web, se lancer n’est pas toujours évident. Avec cette opération solidaire, nous souhaitons les aider à passer le cap, les accompagner dans le lancement de leur commerce en ligne et lever les doutes associés. » Déclare Alexandre Hampe, COO d’Hubside.

Par ailleurs, l’entreprise a conçu un éditeur de sites web Made in France simple à prendre en main et intuitif, en 2018. Il permet de personnaliser son propre espace en ligne, avec plus de 150 templates développés pour tous types d’activités. 

La franchise Hubside se distingue aussi par l’accompagnement personnalisé puisque ses équipes sont disponibles par téléphone, en ligne ou en boutique Hubside.Store pour aider les clients à chaque étape de leur projet.

Novembre dernier, et pour répondre aux besoins spécifiques, elle a développé une offre « business » qui repose sur des outils nécessaires à la vente en ligne : nom de domaine personnalisé, e-shop et système de paiement sécurisé, boîtes mails incluses, espace de stockage... 

Les entreprises concernées par cette action solidaire sont celles qui ont réalisé moins de 300 000 € de chiffre d’affaires en 2020 et perdu au moins 30 % de ce chiffre par rapport à l’année dernière.