Une nouvelle campagne TV et Radio lancée par Esthetic Center

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publiée le

Le réseau d'instituts de beauté et de bien-être, Esthetic Center, s'est doté d'une nouvelle identité graphique et a lancé une grande campagne médiatique. Cette dernière a eu lieu du 4 jusqu'au 25 mars.


Le réseau s'est particulièrement focalisé sur la télévision, où il a parrainé l'émission 50' Inside de TF1, ainsi que sur la radio Chérie FM. Cette campagne avait pour objectif d'augmenter la visibilité et la notoriété de l'enseigne.


Du 4 au 25 mars, un spot publicitaire Esthetic Center a donc accompagné le générique de l'une des émissions phares de TF1, 50' Inside, chaque samedi. Du 13 au 25 mars, huit spots journaliers ont été diffusés sur la radio Chérie FM.


Le réseau Esthetic Center a vu le jour en 1998 et se développe en franchise. Devenir franchisé demande un apport personnel de 50.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 17.000 euros.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER