Franchise beauté : Esthetic Center lance son dernier concept, la Cire Gold

ESTHETIC CENTER
L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.
Institut du beauté
Publiée le
L’enseigne dédiée à la beauté et à l’épilation a lancé le 15 juin dernier son tout nouveau produit, la Cire Gold, développé uniquement pour Esthetic Center et utilisé exclusivement par les 150 centres du réseau. Un site internet – www.goldsavethequeens.com - a été spécialement conçu pour l’événement, et permet d’accéder à des informations sur le produit ainsi qu’à des animations, des conseils pratiques ou encore la liste des instituts. Un jeu-concours permettant de gagner un week-end dans un palace parisien ainsi que de nombreux jeux on-line avec à la clé des séances d’épilation gratuites ont également été mis en place.
Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER

Esthetic Center : une augmentation de 4,3% du chiffre d'affaires en 2017
News publiée le 21/04/2018
Une nouvelle campagne TV et Radio lancée par Esthetic Center
News publiée le 01/05/2017
Un nouveau centre Esthetic Center voit le jour à Thonon-les-Bains
News publiée le 30/10/2016
Ouverture d'un institut Esthetic Center à Saint-Géréon, en Loire-Atlantique
News publiée le 03/09/2016
Un nouveau centre de beauté Esthetic Center ouvre ses portes dans les Pyrénées Atlantiques
News publiée le 17/05/2016