Le 1er Corner Beauty Full Nails d’Esthetic Center voit le jour

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut de beauté

Publiée le

Mercredi 9 décembre 2015, le 1er Corner Beauty Full Nails d’Esthetic Center voit le jour. Installé dans le centre commercial Leclerc Grand Val de la ville d'Orvault, ce nouveau corner est dédié aux soins et à la beauté des ongles.

Le réseau Esthetic Center, regroupant des instituts de beauté, mixte et sans rendez-vous, propose une gamme de soins à des prix étudiés. Par ailleurs, un système d’abonnement permet de retenir les clients et de les fidéliser dans le cadre d’une politique commerciale très dynamique.

D’abord centrée sur l’épilation, l’activité de l’enseigne comprend aujourd’hui d’autres prestations comme les soins du visage et du corps ainsi que la pose d'ongles, de l'amincissement et le rajeunissement via des équipements de haute technologie. En parallèle, Esthetic Center commercialise ses propres produits cosmétiques « made in France » et estampillés de son nom.

Le réseau Esthetic Center est fondé, en 1998, sous l’appellation Epil Center à Bordeaux. La même année, il est lancé en franchise avant de dépasser la barre des 100 instituts et d’entamer son internationalisation, à partir de 2005. L’année 2006 est marquée par l’adoption de l’actuelle dénomination de l’enseigne.

S’appuyant sur parc de 180 instituts en 2015, l’enseigne cherche à étendre son réseau davantage. C’est pourquoi elle est à la recherche d’entrepreneurs souhaitant faire partie de ses franchisés. Pour accompagner ces futurs entrepreneurs, Esthetic Center leur assure notamment 10 jours de formation, une communication adaptée au contexte local ainsi qu’un suivi après le démarrage d’activité.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER