Extension du réseau et lancement de nouveaux soins chez Esthetic Center

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut de beauté

Publiée le

Esthetic Center est un réseau de franchise de centres de beauté mixtes sans rendez-vous.

Leader de son domaine en France, l’enseigne attire de plus en plus les entrepreneurs grâce à ses offres permanentes, ses cires spéciales et son rapport qualité-prix avantageux.

En pleine croissance, l’enseigne compte ouvrir plus de 20 nouveaux instituts sur l’année 2016. Une démarche qui est en phase avec le renouvellement récent de l’ensemble de ses technologies d’amincissement et l’adoption d’inédits protocoles.

Esthetic Center prévoit également d’introduire des soins de visages et des cures High Tech pour les deux sexes.

En outre, le concept de bar à ongles Beauty Full Nails, qui voit le jour mi 2014, va s’étoffer de plus de 20 unités en 2016, qui viennent s’ajouter aux implantations déjà existantes au sein du réseau Esthetic Center.

L’enseigne offre à ses franchisés de belles opportunités de croissance.

Par ailleurs, les prestations fournies par Esthetic Center sont en parfaite adéquation avec sa clientèle, à la fois mixte (90 % de femmes et 10 % d’hommes), jeune et active.

De plus, l’enseigne met en avant ses produits de beauté d’origine française et ses protocoles de soins exclusifs. Elle s’appuie aussi sur un staff qualifié qui bénéficie de formations continues ainsi que sur sa puissante centrale d’achat.

Esthetic Center trouve son origine dans l’enseigne bordelaise Epil Center, fondée en 1998 et spécialisée dans l’épilation. Elle prend son nom actuel en 2006 avant de débarquer sur le marché américain en 2007.

Fort de 180 points de vente en 2015, l’enseigne va accueillir 20 nouveaux instituts franchisés en 2016.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER