Norauto : bilan du salon Franchise Expo 2019

franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Norauto, le leader de l’entretien et des solutions automobiles, regroupe à ce jour 406 centres dont 128 en franchise. Ce dernier se développe à un rythme de 10 ouvertures par an et a participé au dernier salon Franchise Expo, qui s’est déroulé du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles.

Cette année, ce sont 80 contacts qui ont été établis sur place avec plus de 80% de potentiels futurs franchisés qui se sont inscris aux prochaines journées découverte. De plus, la concrétisation de trois projets de création ou reprise a été possible. 

« Cette année nous avons majoritairement rencontré des personnes déjà très renseignées sur l'enseigne avant de venir nous rencontrer sur le stand, intéressées par les dernières innovations, les nouvelles technologies utilisées en magasin et en atelier et par le secteur de l'automobile qui bouge chez Norauto (installation du kit bioéthanol, révision éco contrôle, analyse 5 gaz, nouvelles formations atelier, machines innovantes, outils 3.0 etc.) avec cet aspect nouvelle mobilité », indique Valentine Guyot, responsable du recrutement.

Découvrez les franchises de garage et centre-auto.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO