BH Atelier étend son réseau avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Mâcon

franchise BH ATELIER
BH ATELIER

Réseau d'entretien et réparation automobile fixe ou mobile.

Publiée le

Gauthier FERRERO, gérant du BH Car Mâcon, a décidé de rejoindre le réseau BH Atelier pour diversifier ses activités et offrir un service d'entretien et de réparation automobile toutes marques à sa clientèle. En réservant le secteur de Mâcon, il prévoit l'ouverture d'un nouveau centre BH d'ici la fin de l'année 2023.

Après avoir dirigé avec succès le BH Car Mâcon depuis 2016, Gauthier a pris la décision stratégique de rejoindre BH Atelier. En plus de son activité d'intermédiation et d'achat/revente de véhicules d'occasion, il souhaite offrir à sa clientèle un service complet d'entretien et de réparation automobile. Cette nouvelle orientation lui permettra de répondre aux besoins croissants de ses clients et de renforcer sa position sur le marché local.

Avec la réservation du secteur de Mâcon, le nouveau concessionnaire BH Atelier se prépare à donner vie à un centre BH flambant neuf. Les locaux seront spécialement conçus pour offrir un environnement moderne et accueillant, garantissant ainsi une expérience agréable à chaque client. Le centre BH sera équipé des dernières technologies et bénéficiera de l'expertise des techniciens qualifiés de BH Atelier, assurant ainsi des services de qualité supérieure.

L'ouverture du nouveau magasin BH Atelier à Mâcon, prévue pour cette année, représente une opportunité pour les habitants de la région et des environs d'accéder à des services d'entretien et de réparation automobile fiables et professionnels. Que ce soit pour l'entretien régulier, les réparations mécaniques ou les diagnostics électroniques, le centre BH offrira des solutions adaptées à toutes les marques de véhicules.

Devenez franchisé BH Atelier et rejoignez un réseau en pleine expansion dans le secteur de l'automobile!

Dernières actualités de la franchise BH ATELIER