Des ouvertures en nombre pour Côté Sushi

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Côté Sushi est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de la cuisine Nikkei (cuisine fusion Japonaise Péruvienne). [...]

Publiée le

Tous les indicateurs sont au vert pour l'enseigne Côté Sushi, précurseur du concept food Nikkei en France, notamment en ce qui concerne l'expansion de son réseau, aussi bien en restaurants intégrés que franchisés

Après s'être implantée en succursale il y a moins de 3 mois à Marseille, au 109 rue de la République, l'enseigne inaugurera très prochainement ses restaurants franchisés à Nice, Cannes et Montpellier, confirmant ainsi son intention de se développer en franchise dans le sud de la France.

Du côté de la capitale, le spécialiste de la cuisine nikkei a ouvert un restaurant intégré au 12 rue de la Boétie, dans le 8e arrondissement. L'enseigne ne compte pas s'arrêter là.

Sa prochaine succursale est attendue du côté de Reims, plus précisément au 7 place du forum.

En parallèle, le réseau en place continue son chemin sur la route du succès.

L’établissement Côté Sushi de Nogent-sur-Marne en est la meilleure illustration. En activité depuis seulement le début de l'année 2016, le restaurant a déjà atteint le seuil de rentabilité, voire dépasser ses prévisions de 25 %.

Par ailleurs, tous les établissements proposent depuis peu la nouvelle carte 2016-2017. Conjointement concoctée par le maître sushi de Côté Sushi et Jordan Sclare, chef du restaurant londonien de cuisine nikkei Chotto Matte, cette dernière comprend de nouvelles recettes ainsi que des best-sellers revisités.

Dernières actualités de la franchise COTE SUSHI