COTE SUSHI s'installe au Havre

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Côté Sushi est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de la cuisine Nikkei (cuisine fusion Japonaise Péruvienne). [...]

Publiée le

COTE SUSHI : quel suivi attendre ?

COTE SUSHI accélère sa croissance en France avec l'inauguration d'un point de vente au Havre (Seine-Maritime) le 21 septembre 2022.

Pour veiller à une bonne application du concept, COTE SUSHI vous donne toutes les clés indispensables. En rejoignant le réseau, tout nouveau franchisé peut bénéficier d'une aide pour lancer son activité. En ce qui concerne les compétences attendues du nouveau franchisé qui arrive dans le réseau, pour l'aider à reproduire le concept qui a assuré la réussite de l'unité pilote, l'enseigne transmet son savoir-faire essentiellement par la formation initiale.

Précisions sur la franchise COTE SUSHI

Le réseau COTE SUSHI voit le jour en 2008, puis s'étoffe grâce à ses franchisés en 2011. La marque comptabilise à présent près de 50 points de vente. Toujours à la recherche de talents, COTE SUSHI est ouvert au recrutement de nouveaux franchisés : de nombreuses opportunités vous attendent. Il est possible d'avoir recours aux partenaires financiers du réseau pour vous aider dans votre quête de financement de vos droits d'entrée et de votre apport personnel.

Pourquoi choisir de s'installer au havre ?

Il est essentiel pour tout porteur de projet de se renseigner sur le lieu où il souhaite s'implanter avec l'enseigne qu'il aura choisie. À titre d'exemple, son attention devra se porter sur la cible consommateur ou la démographie. En savoir plus sur L'havre :

  • 170.352 habitants vivent dans cette grande ville
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • On dénombre 7.034 sociétés du secteur tertiaire et 964 entreprises du secteur secondaire

La vie de franchisé vous tend les bras avec COTE SUSHI !

Vous augmentez vos chances de rejoindre COTE SUSHI si vous visez une implantation dans une ville de plus de 50.000 habitants. Si on est intéressé par ce réseau, il faut noter que les compétences ciblées sont notamment une expérience significative en gestion économique et financière, des compétences commerciales ainsi qu'une bonne expérience en management. Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une marque, apprenez-en plus sur les conditions. La page du réseau COTE SUSHI vous en donne les grandes lignes et vous pouvez demander une documentation détaillée sans rien débourser.

Dernières actualités de la franchise COTE SUSHI