COTE SUSHI s'installe à Mulhouse et renforce son développement

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Côté Sushi est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de la cuisine Nikkei (cuisine fusion Japonaise Péruvienne). [...]

Publiée le

Aider ses franchisés : l'objectif de COTE SUSHI

Le réseau COTE SUSHI renforce son maillage dans l'Hexagone, avec l'ouverture d'un nouvel établissement, le 22 novembre 2022, à Mulhouse, dans l'Haut-Rhin.

Pour s'assurer d'une bonne application du concept, COTE SUSHI vous donne toutes les clés nécessaires. En intégrant le réseau, tout nouveau franchisé peut bénéficier d'un accompagnement pour lancer son activité.

Afin d'apporter à son franchisé toutes les clefs indispensables à la pratique de sa profession, chaque réseau dispense une formation qui lui est propre. Les nouveaux collaborateurs de COTE SUSHI pourront ouvrir leur point de vente avec confiance et tranquillité.

« Après quatre ouvertures à Metz, Nancy, Reichstett et Strasbourg Centre, nous poursuivons notre développement dans l'Est avec l'ouverture d'un restaurant à Mulhouse. » Confie Emmanuel Taib, le fondateur de Côté Sushi.

Informations à propos de la franchise COTE SUSHI

Déployé sous la forme de franchise en 2011, COTE SUSHI réunit aujourd'hui près de 50 implantations dans l'Hexagone. Une sacrée progression depuis sa création en 2008 ! Cette franchise offre toujours de belles opportunités. Pour préparer votre dossier, le réseau vous guide et vous propose de vous mettre en relation avec ses partenaires financiers.

Diverses informations sur Mulhouse avant de vous implanter

Pour réussir son projet d'établissement, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, état du marché, clients potentiels, tendances socio-économiques... les renseignements concernant la zone d'installation souhaitée permettent de faire un choix avisé. Quelques renseignements chiffrés sur Mulhouse :

  • 108.999 habitants vivent dans cette grande ville
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • 885 entreprises du secondaire ainsi que 6.308 entreprises du tertiaire y sont implantées

Vous désirez faire partie de la grande famille COTE SUSHI ?

Les candidats qui veulent s'implanter dans des communes de plus de 50.000 habitants sont demandés en priorité par COTE SUSHI. Si on est motivé par ce réseau, il faut noter que les qualifications recherchées sont notamment une bonne expérience en gestion économique et financière, une expérience certaine en management ainsi que des compétences commerciales. Le contrat proposé devrait sans nul doute attirer les porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché des sushis aux côtés d'un partenaire de choix. Pour plus de détails sur les atouts du concept et les modalités pour ouvrir un restaurant de la marque, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise COTE SUSHI.

Dernières actualités de la franchise COTE SUSHI