Le groupe QSRP dévoile une initiative inédite : réunir O’Tacos et G La Dalle sous un même toit. Ce double concept expérimental promet une expérience client enrichie et ouvre de nouvelles perspectives pour les franchisés.
Une alliance au service du plaisir et de la variété
Pionnier du French Tacos, O’Tacos s’associe à G La Dalle, jeune enseigne du fast-food à la française, pour créer un concept de restauration rapide unique en son genre.
Cette cohabitation offre aux consommateurs le meilleur des deux univers : d’un côté, les 40 000 combinaisons de French Tacos signées O’Tacos ; de l’autre, les incontournables revisités de G La Dalle.
« Ce double concept illustre notre volonté d’aller toujours plus loin dans l’expérience client. Nous mettons le client au centre de nos réflexions. Nous savons que nos communautés se croisent et se complètent : réunir les deux univers sous un même toit, c’est leur offrir encore plus de liberté. », explique Stéphane Cherel, CEO d’O’Tacos.
Une réponse aux nouvelles attentes des consommateurs
Ce format hybride illustre la volonté du groupe QSRP d’innover face à un marché en pleine mutation. L’objectif : proposer une expérience plus flexible, conviviale et généreuse, en phase avec les tendances de consommation actuelles.
Les deux marques partagent les mêmes valeurs : proximité, créativité et goût authentique. Ensemble, elles entendent redéfinir les standards du fast-food français.
« Ce format hybride démontre la capacité de G La Dalle à innover tout en restant fidèle à ses fondamentaux : qualité, accessibilité et ancrage français. Grâce au groupe QSRP, nous avons aujourd’hui l’opportunité de créer des ponts intelligents entre nos enseignes, au bénéfice des franchisés comme des clients. », souligne Pieter Daems, CEO G La Dalle.
Un modèle porteur pour l’avenir
Si cette initiative reste expérimentale, elle ouvre la voie à de nouvelles synergies entre les enseignes du groupe. QSRP confirme ainsi son ambition d’accompagner le développement de concepts performants, responsables et durables.
Avec plus de 400 établissements à son actif, O’Tacos consolide sa position sur le marché de la restauration rapide et mise sur l’innovation pour offrir à ses franchisés des modèles toujours plus performants et adaptés aux nouvelles tendances.
Alessandro Preda, CEO QSRP, commente : « L’innovation fait partie de notre ADN. Ce format illustre notre volonté d’explorer de nouvelles pistes pour créer toujours plus de valeur, sans dénaturer l’identité propre de chaque enseigne ».
Asma Louati, Franchise Commerce ©