Christophe Beaudouin, nouveau franchisé Point S en Loire-Atlantique

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Le 23 novembre courant, le réseau Point S a inauguré son 19ème Centre « Point S Entretien Auto » à Divatte-sur-Loire. Ainsi, il renforce sa présence dans le département de la Loire Atlantique.

Le nouveau franchisé Point S est Christophe Beaudouin, un ancien propriétaire de concession scooter moto et quad.

A 40 ans, et après avoir fait le bilan de ses compétences et reçu une formation, il est devenu capable de mener à bien son propre projet d’entretien automobile, aux côtés de Point S : « Pour cette nouvelle activité professionnelle, j'ai souhaité m'entourer d'une enseigne, pour être représenté et bénéficier d'une meilleure visibilité. J'ai choisi Point S pour son image mais aussi pour son fonctionnement en réseau d'indépendants. De plus, l'harmonisation, mise aux couleurs de Point S, redonne une attractivité supplémentaire au bâtiment », confie Christophe Beaudouin.

En pleine période de crise liée au Covid-19, et malgré le report de l’ouverture à deux reprises, le Centre Point S Divatte-sur-Loire s’est lancé avec l’embauche de deux mécaniciens : Clément et Bruno. Tous deux possèdent plus de 37 ans d'expérience dans le métier. 

Ainsi, la nouvelle franchise Point S peut compter énormément sur leur expertise et proposer une large panoplie de services d'entretien et de révision : amortisseur, freinage, climatisation, embrayage, distribution...

Par ailleurs, le Point S Divatte-sur-Loire est installé dans une ancienne menuiserie réhabilitée, sur une surface de plus de 300 m² dédié à l'entretien de véhicules de tourisme et utilitaires.

Dernières actualités de la franchise POINT S