Journée Mondiale sans voiture : laisser son véhicule au garage chez Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

À l'occasion de la journée mondiale sans voiture organisée le 22 septembre dernier, le réseau Point S a convié ses clients à laisser leurs véhicules au garage avec une campagne d'affiches décalée

Une remise de 60 euros a été proposée sur la pose du kit de distribution pour les clients laissant leurs véhicules dans l'un des centres de l'enseigne. Il s'agit d'une offre s'inscrivant dans la campagne promotionnelle lancée pour la rentrée en partenariat avec Michelin.

La campagne d'affiches décalée diffusée au sein des 525 implantations de l’enseigne a été signée par l'agence Havas.

« Notre stratégie de conquête vise à faire sourire le client, Cette campagne s'inscrit dans une série d'affiches au ton humoristique lancée tout au long de l'année à l'occasion de dates clés telles que La nuit des étoiles, le vendredi 13, etc. Et nous osons même rebondir sur la Journée Mondiale sans voiture ! », indique Joël Arandel, directeur marketing de Point S.

Dernières actualités de la franchise POINT S