Ouverture d'un institut Esthetic Center à Saint-Géréon, en Loire-Atlantique

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publiée le

Poursuivant son expansion sur tout le territoire, le réseau d'instituts de beauté et de bien-être Esthetic Center a accueilli, le 22 août 2016, une nouvelle unité, en Loire-Atlantique, plus précisément sur le boulevard de la Prairie de Saint-Géréon, près de Nantes.

Avec cette nouvelle ouverture, l'enseigne porte à 7 le nombre de ses instituts implantés dans le département où elle est déjà présente à Nantes avec deux établissements, à Saint-Nazaire, Orvault, Pornic et Rezé.

Implanté dans l'Espace 23, l'institut Esthetic Center de Saint-Géréon a pour zone de chalandise toute la zone urbaine de Saint-Géréon et Ancenis, avec à la clé près de 10.000 habitants. Ces derniers pourront donc bénéficier d'une offre beauté pour hommes et femmes, sans rendez-vous et alliant haute qualité et prix doux.

Détenu par le groupe Beauty Success depuis fin février 2016, l'enseigne Esthetic Center mène une politique d'implantation dynamique, soulignée par l'inauguration de plusieurs nouveaux points de vente depuis le début de l'année.

Des inaugurations qui ont eu lieu un peu partout en France comme à Blagnac, Villeneuve-d’Ascq, Bidart, La-Roche-sur-Foron, Bouscat, Cholet, Châteauroux, Toulouse. Et le réseau va continuer sur sa lancée à la rentrée, avec des projets d'ouvertures, entre autres, à Haguenau, Chauconin-Neufmontiers et Arcueil et Thonon-Les-Bains.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER