Chez DISTRI CLUB MEDICAL spécialiste de la Vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers, le printemps est synonyme de renouveau et de développement. Ce mois d'avril a été marqué par une session de formation PSDM et l'ouverture de deux nouvelles franchises, renforçant ainsi la présence dynamique de l'enseigne.
Expansion et formation professionnelle de pointe
En ce mois d'avril, la famille DISTRI CLUB MEDICAL s'agrandit avec l'arrivée de nouveaux membres. Le 5 avril, Julien Kopras a pris les rênes de la franchise à Bordeaux, accompagné de Méredith Magal et Nino Chassevent. Parallèlement, le 18 avril, Charlène Gohé et Hervé Pinier ont ouvert leur boutique à Franqueville-Saint-Pierre. Ces ouvertures stratégiques ont été soutenues par une collaboration étroite entre l'équipe du siège social et La Centrale Médicale.
En même temps que ces nouvelles implantations, une session de formation PSDM s'est tenue au siège social de Vétraz-Monthoux du 9 au 12 avril. Sous la direction de Cilly Doujon, animatrice et formatrice réseau expérimentée, cette formation a réuni 12 participants déterminés à acquérir de nouvelles compétences pour garantir le succès de leurs entreprises.
Si vous aspirez à entreprendre aux côtés de l'enseigne dynamique DISTRI CLUB MEDICAL et bénéficier d'un soutien professionnel de qualité, rendez-vous sur leur fiche personnalisée dès maintenant et demandez la documentation gratuite.
Asma Louati, Franchise Commerce ©