OuiCar et Point S ont lancé un label qualité

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Partageant la même approche pour le développement des usages de la mobilité, OuiCar et Point S ont lancé, début mai 2016, un label qualité inédit dans le cadre d'un accord de partenariat.

Bénéfique aux deux parties, ce label permet au 1er site de location de voitures entre particuliers de renforcer la confiance des utilisateurs de sa plateforme, et à l'enseigne leader de l’entretien automobile et du pneumatique, de proposer un nouveau service à ses clients.

Valable 1 an et délivré gratuitement aux propriétaires de voitures OuiCar après un check-up complet portant sur 25 éléments de sécurité, le label qualité « Contrôlé par Point S » garantit le bon état du véhicule et constitue un atout supplémentaire pour faciliter sa location.

Et dans le cas où des réparations s'avèrent nécessaires pour l'obtention du label, les propriétaires bénéficient de 20% de réduction sur le total de la facture, offerts par Points S.

Toujours dans le cadre de ce partenariat, les 470 centres Point S proposent à leurs clients un accompagnement sur mesure afin de les inciter à inscrire leur véhicule sur la plateforme OuiCar.fr pour le louer à un particulier. Ainsi, un technicien du réseau aide le propriétaire à estimer le montant que générerait la location de son véhicule avant que l'annonce ne soit automatiquement visible sur le site OuiCar.fr avec la certification « Contrôlé par Point S ».

A propos de cette collaboration avec OuiCar, Christophe Rollet, directeur général de Point S déclare : « nous sommes en contact avec OuiCar depuis près de deux ans. Déjà, la synergie était claire en termes de dynamisme d’entreprise et nous partagions la même vision du développement des usages de la mobilité. Ce dynamisme et cette vision partagés, associés à une parfaite connaissance du marché de la location de l’équipe de OuiCar, nous ont fait apparaître ce partenariat comme une évidence. »

De son côté, Marion Carrette, fondatrice de OuiCar, affirme : « nous sommes désormais en mesure d’orienter nos 700 000 membres dans un réseau de 470 centres Point S partout en France. C’est un vrai gage de sérieux pour nos utilisateurs ».

Dernières actualités de la franchise POINT S