Un nouveau centre Point S ouvre ses portes à Saintes

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Dans le cadre de son développement, Point S accueille un nouveau centre à Sainte (17), plus précisément à Saint Georges.

Point S est une enseigne spécialisée dans le pneumatique, créée en 1971. À partir de 1980, se réseau commence à se développer dans toute l'Europe.

Le nouveau centre est sous la direction de M. Philippe Merens, qui a rejoint le réseau après une longue expérience dans le monde du pneumatique. Il a porté son choix sur cette marque dans le but d'enrichir son point de vente, existant depuis 2011, et lui donner ainsi une nouvelle dynamique.

L'enseigne offre à sa clientèle des prestations d'entretien, pour tous les véhicules de tourisme, utilitaires et 4X4, à la fois rapide et mécanique.

En se rendant sur le site points.fr, les clients auront accès à toutes les informations nécessaires, à savoir les horaires, les promotions, les prestations,... Le site offre également aux clients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne.

Le réseau Point S base son déploiement national sur quatre concepts :

- Point S City, conçu pour les communes rurales et hyper centre-villes
- Point S Entretien Rapide, destiné à la clientèle des centres-villes et des stations-service,
- Point S Centre Auto, placé en zone commerciale, offrant une surface de vente en libre-service.
- Point S Industriel, pour la clientèle professionnelle (Poids Lourds, Génie civil, Agraire…), installée en zone d’activité ou industrielle
Dernières actualités de la franchise POINT S