Cap sur l’Amérique du Nord pour Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Point S accélère son développement à l’international et renforce notamment sa présence en Amérique du Nord. Le réseau de centres auto annonce qu’il va remplacer la marque Unipneu, du groupe Unimax, au Canada. En parallèle, il vient de signer un partenariat avec Tire Factory pour que celui-ci devienne son master franchisé exclusif aux Etats-Unis.

Au Canada, le groupe Unimax, qui a rejoint le réseau Point S il y a deux ans maintenant, a décidé de remplacer sa signalétique Unipneu par l’identité visuelle de l’enseigne française. Cette annonce marque la volonté d’Unimax d’augmenter et de renforcer sa couverture du marché canadien en développant le concept d’animation marketing de Point S.

Parallèlement, aux Etats-Unis, Tire Factory, réseau américain indépendant de distribution de pneus, annonce rejoindre Point S et remplacer son enseigne par celle du réseau français. Tire Factory va ainsi mettre en place l’identité visuelle Point S dans l’intégralité de ses points de vente et devient le master franchisé exclusif Point S pour le marché américain.

 

Dernières actualités de la franchise POINT S