La Croissanterie : la formation initiale est indispensable pour les nouveaux franchisés

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Publiée le

Le réseau La Croissanterie accueille des porteurs de projet issus de tout domaine d’activité. Ces créateurs d’entreprise bénéficient d’une formation initiale assurée par l’enseigne afin d’être prêts pour démarrer efficacement leur activité et être aux commandes de leur magasin.

La formation est d’une durée de 5 semaines minimum divisées en deux parties ; la première partie qui dure 4 semaines, dans laquelle la nouvelle recrue apprend le métier d’un franchisé La Croissanterie (le process de fabrication du produit et son merchandising, l’organisation d’un magasin tout au long de la journée, l’administratif, la gestion des stocks et des commandes, le management au service du client, le savoir-faire / mise en application,…).

La deuxième partie se déroule au siège et permet au franchisé de rencontrer l’ensemble des responsables de service (commercial, marketing, achats, informatique…) qui lui apportent toute leur expertise et leurs conseils pour le démarrage et le développement de son activité.

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE