La Croissanterie inaugure un nouveau restaurant à Marsac-sur-l’Isle

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Publiée le

La Croissanterie, l’enseigne de restauration rapide à la française, a ouvert son nouveau restaurant à Marsac-sur-L’Isle le mercredi 6 janvier, en périphérie de Périgueux dans l’entrée principale du centre commercial Auchan.

Ce nouvel établissement est piloté par Christelle et Yannick Favard, les deux propriétaires du restaurant La Croissanterie de Pessac, inauguré en 2013.

Le restaurant La Croissanterie de Pessac de Marsac-sur-L’Isle se caractérise par sa belle terrasse extérieure qui arbore le concept complémentaire LunchGrill dans un cadre contemporain, tout en proposant une ligne de produits tout en saveurs ainsi que des fameux burgers cuisinés sur place, à la minute.

Fondée en 1977, l’enseigne La Croissanterie se développe en franchise depuis 2008, sur toute la France, au cœur des villes, dans les centres commerciaux, dans les gares et sur les autoroutes.

En 2015, son réseau atteint plus de 230 restaurants en Europe et accueille plus de 50 000 clients quotidiennement.

La même année, plus précisément au mois de novembre, La Croissanterie a été élue, et ce pour la 3ème année consécutive, « Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016 ».

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE