La Croissanterie intensifie le maillage de son réseau en Afrique

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Publiée le

La Croissanterie, le spécialiste de la restauration rapide française, renforce son maillage sur le continent africain, avec quatre nouvelles ouvertures à Douala, la capitale économique du Cameroun.

L’enseigne mise sur un partenariat avec le groupe Total, fortement implanté dans les pays africains. La croissanterie a ainsi saisi l'opportunité de s'installer dans des lieux stratégiques.

Aujourd’hui, l'enseigne marque sa présence dans quatre pays africains francophones et s’apprête à donner naissance à plus que 30 nouvelles implantations d'ici 2018.

Le déploiement du réseau en Afrique témoigne du succès de son concept. Cette réussite concerne non seulement les implantations en centre-ville comme à Bonapriso au Cameroun, mais aussi les implantations routières comme au Maroc où les ventes sont multipliées par 2.

La stratégie mise en place par le réseau lui a permis d'ouvrir 19 restaurants en 24 mois répartis comme suit : 5 au Sénégal, 5 au Maroc, 5 au Congo et 4 au Cameroun.

Le concept de La Croissanterie connaît un grand succès auprès des consommateurs africains.

Fidèle à son positionnement et à son identité, tant dans le respect du design de ses restaurants que dans ses gammes de produits, l’enseigne offre ainsi la même qualité de produits et de services en Afrique.

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE