La croissanterie réchauffe les langues avec deux recettes exclusives pour le mois de février

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Restauration rapide à la française

Publiée le

La Croissanterie, l’enseigne de restauration rapide à la française, lance deux nouvelles recettes exclusives pour le mois de février 2016, plus précisément du 1er au 28 février, dans ses 230 restaurants :

  • Le Croq’xl India

Inspirée de l’Inde, cette recette au Curry et poulet contient également des tomates et du fromage de chèvre. Le contenu est placé entre deux grandes tranches de pain moelleuses. Le Croq’xl India est proposé à partir de 5.40 euros.

  • Café Viennois Sur Chocolat Fondant

L’expresso versé sur des carrés de chocolat est couvert par une crème nuageuse à la vanille bourbon. Cette boisson chaude se consomme à la petite cuillère pour prolonger la dégustation. Elle est disponible à partir de 2,25 euros.

La Croissanterie voit le jour en 1977 avant de se lancer en franchise en 2008.

L’enseigne compte 220 implantations en 2015. La Croissanterie propose un accompagnement à tous ses franchisés, avant l’ouverture, à l’ouverture et au cours du contrat.

Par ailleurs, Malongo est le fournisseur officiel de l’enseigne en grains exclusivement sélectionnés pour celle-ci (crus Arabica et Robusta lavés issus d’Amérique centrale, du Brésil et de l’Inde et torréfiés traditionnellement durant 20 minutes à basse température).

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE