Franchise automobile : trois nouveaux centres Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Point S poursuit son maillage du territoire. L’enseigne a accueilli en fin d’année 2014 trois nouveaux centres automobiles au sein de son réseau. Au total, l’an passé, ce ne sont pas moins d’une quarantaine de centres automobiles qui ont ainsi choisi de rejoindre l’enseigne.

Le premier de ces trois nouveaux centres est situé à Laragne-Montéglin, dans les Hautes-Alpes. Il s’agit du garage des Alpes, une société créée dans les années 1960. Le second centre est lui implanté à Porto-Vecchio, en Corse du sud. Il s’agit de la société Auto Andreani, créée il y a plus de 20 ans et installée sur la route nationale 198. Le dernier centre est un garage situé dans la périphérie de Verdun, à Belleville-sur-Meuse, dans la Meuse.

Avec ces nouveaux adhérents, Point S accentue encore son développement. Le réseau, fondé en 1971, compte actuellement 450 points de vente en France et plus de 3.000 implantations internationales. L’enseigne souhaiterait encore couvrir une centaine de secteurs en France pour atteindre un maillage idéal de l’Hexagone.

Dernières actualités de la franchise POINT S