Point S atteint le record de 440 points de vente

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Point S ne connaît pas la crise ! Le réseau, spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile, annonce un développement exceptionnel avec un nombre record de 440 points de vente. L’enseigne a installé 28 nouveaux points de vente depuis le début de l’année et est désormais présente à Castres, Sélestat, Sens, Montluçon, Calais et Annecy notamment.

Fort de ces ouvertures, Point S présente aujourd’hui le plus fort développement constaté sur le marché de l’entretien automobile. Aucune enseigne dans la profession des négociants spécialistes n’avait en effet atteint à ce jour le nombre record de 440 points de vente, aussi bien en France que sur le marché des réseaux de pneumaticiens et d’entretien automobile. Point S entend désormais poursuivre sur cette bonne lancée.

Le réseau, qui progresse depuis plus de 10 ans, avec un taux de recrutement exceptionnel, prévoit de dépasser les 450 points de vente d’ici la fin de l’année. Point S veut notamment accroitre sa présence dans les grandes agglomérations.

Dernières actualités de la franchise POINT S