Un mois d'avril record pour Pizza Cosy

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Pour fidéliser ses clients et en attirer de nouveaux, le réseau Pizza Cosy a renouvelé début avril, sa carte. En 2021, près de 90% des produits seront d’origine France.

En effet, il a la volonté d'accentuer sa collaboration avec les producteurs et d’élaborer des recettes à base de produits du terroir. L'idée étant de satisfaire un nouveau mode de consommation.

En avril dernier, la franchise Pizza Cosy a enregistré un CA moyen HT mensuel de 62 800 €. Il s'agit d'un CA record depuis son lancement.

Elle a également connu une extrême performance de ses points de vente sur la dernière semaine du mois d’avril (S17) avec un chiffre d’affaires HT hebdomadaire de 15 700 €. Ainsi, elle a enregistré une croissance de 78% à périmètre constant.

Avec ces belles réalisations, Pizza Cosy a prouvé la rentabilité de son concept.

Pour devenir franchisé d’une enseigne dynamique & innovante, l’équipe de développement organise tous les mois des journées d’informations, au siège de la franchise.

D'ailleurs, le spécialiste de pizzerias Fast-Good, recherche dès aujourd’hui ses futurs franchisés. Pour ce faire, il a déjà confirmé sa présence en tant qu’exposant au Franchise Expo Paris, qui se tiendra entre le 26 et le 29 septembre 2021 au Portes de Versailles, à Paris.

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY