Pizza cosy inaugure sa 3ème franchise en Isère

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Le 7 mai dernier, le réseau Pizza Cosy a ouvert sa 3ème franchise en Isère, soit son 38ème point de vente sur le territoire.

Présent depuis août 2019 dans la ville de Bourgoin-Jallieu mais également à Vienne depuis janvier 2020, il inaugurera son nouveau restaurant au 19 place du Général Leclerc.

A cette occcasion, les clients ont eu leur pizza à 1€ seulement ! Ainsi, plus de 250 personnes sont venus déguster une pizza parmi les best-sellers de la franchise Pizza Cosy. Toujours dansle même cadre, elle a participé à une action solidaire en versant 100% des ventes de cette soirée au Secours Populaire de Voiron.

Ce fut également l'occasion de découvrir une nouveauté de l’enseigne : le distributeur automatique de pizzas. Disponible 24h/24 et 7j/7. Il permet d'avoir sa pizza en seulement 3 minutes.

Les dirigeants Pizza Cosy, Florent et David, ont ouvert leur première pizzeria à Terrenoire il y'a 11 ans. Vendredi dernier, ils ont inauguré leur 38ème pizzeria dans la ville de Voiron : « Cela fait plusieurs années que nous souhaitons nous implanter dans la ville de Voiron. Lorsque nous avons eu l’opportunité de ce super emplacement, nous n’avons pas hésité ! Le dynamisme et le bon vivre de cette ville est une véritable opportunité pour fait connaître notre concept. » confirme Jonathan De Sanctis, Co-dirigeant Pizza Cosy.

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY