Boulangeries Sophie LEBREUILLY a ouvert une nouvelle franchise le 29 octobre 2020

franchise BOULANGERIE SOPHIE LEBREUILLY
BOULANGERIE SOPHIE LEBREUILLY La Gourmandise, recette de notre développement !

Boulangerie, Pâtisserie, Restauration Rapide et Café Gourmand

Publiée le

Proposant une panoplie de produits de boulangerie, pâtisserie, restauration rapide et café gourmand, le réseau Boulangeries Sophie LEBREUILLY a inauguré une nouvelle implantation, le 29 octobre 2020 à Montigny-en-Gohelle !

Cette nouvelle boulangerie occupera un espace illuminé par de nombreuses baies-vitrées, dégageant une odeur appétissante de pain chaud, le tout dans une décoration cosy donnant sur le fournil et une vitrine pâtisserie dès l’entrée. Elle proposera tous les produits et services de la franchise Boulangeries Sophie LEBREUILLY, dont le Click & Collect, parfaitement adapté au contexte actuel de crise sanitaire, et à cette boutique qui a ouvert ses portes, la veille du second confinement annoncé par le gouvernement. 

Les automobilistes de passage et les habitants de la région ont été accueillis chaleureusement par la nouvelle équipe ; ils se sont régalés avec les pains et autres gourmandises préparées au fournil ou dans l’atelier de pâtisseries. Sur la page Facebook de Montigny-en-Gohelle, les réactions ont suivi.

Par ailleurs, l’espace dédié à la restauration accueillera les clients plus tard et se contentera, pour le moment du service à emporter.

Les clients profiteront, tout de même, de l’offre spéciale « 3+1 » des Boulangeries Sophie Lebreuilly, valable toute l’année sur toute une gamme de produits sélectionnés, comme les baguettes et les pains.