Nouvelle franchise Pizza Cosy à Avignon

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Franchise exclusive de Fast-Good, Pizza Cosy a ouvert, le 11 septembre dernier, son 29ème restaurant, à Avignon, soit la 1ère implantation à Vaucluse.

Pour fêter cette inauguration, le réseau a offert plus de 300 pizzas aux premiers 300 clients venus sur place, devant le point de vente à 18h30, comme à chaque nouvelle ouverture. Ils ont pu choisir parmi un large panel des best-sellers de l’enseigne.

Par ailleurs, celle-ci s’engage à verser, pour chaque pizza préparée, 1 euros a été remis à l’association « Le Marathon de la prématurité », association accompagnant les parents d’enfants prématurés ou hospitalisés en néonatalogie, dans le Gard et le Vaucluse.

Ce nouveau restaurant Pizza Cosy sera pilotée par Thomas & Cyril, qui ont été séduits par le concept et ses valeurs : « Pizza Cosy est un réseau jeune et dynamique qui nous a séduit par son aspect innovant et surtout par la qualité exceptionnelle des produits » explique Thomas.

Depuis la crise sanitaire du Covid-19, la franchise Pizza Cosy a doublé ses efforts pour maintenir toutes les implantations planifiées en 2020.

De plus, et pour freiner la propagation du virus, elle a mis en place des mesures d’hygiène strictes, comme le port obligatoire du masque, la distanciation sociale dans la queue ….

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY