Pizza Cosy inaugure son 25ème point de vente 100% digital

franchise PIZZA COSY
PIZZA COSY La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Publiée le

Suite aux décisions gouvernementales du 16 mars 2020, le réseau Pizza Cosy a fermé ses portes pendant quelques semaines, pendant lesquelles il a repensé sa stratégie commerciale afin de pouvoir rouvrir l’ensemble de ses pizzerias (carte réduire, vente à emporter et en livraison uniquement, recette de Pizza du Marché avec des producteurs de fromages locaux, collecte de fonds pour la Fondation AP-HP).

De plus et pour assurer les 12 nouvelles ouvertures prévues en 2020, l’enseigne a dû trouver des solutions pour maintenir les lancements de pizzerias des franchisés qui se sont vus contraint de repousser leur ouverture. Ainsi, le vendredi 22 mai, Pizza Cosy a inauguré son 25ème point de vente situé à Lyon dans le quartier Sans-Souci. 

A chaque inauguration, la franchise Pizza Cosy a offert une pizza à tous les clients qui se sont rendus aux nouveaux restaurants tout en révisant sa stratégie d’ouverture, dans le but de respecter à la lettre les directives sanitaires.

A la manière de la nouvelle émission de Cyril Lignac, l’enseigne a réalisé un live vidéo multi-caméra diffusé de 18h à 20h sur sa page Facebook pendant laquelle les clients ont passé leur commande directement dans les commentaires du live Facebook. Ils ont pu suivre grâce aux 5 caméras en place, la fabrication et la livraison de leurs commandes. Le live était animé par Mehdi Douimry, nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif de Pizza Cosy et Champion du Monde de Pizza.

Allée encore plus loin, la franchise Pizza Cosy a fait participer l’influenceur français qui compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram : Julien Bert. Il s’est prêté au jeu de la livraison et a fait la surprise à certains clients de livrer leur commande.

Ainsi, plus de 150 pizzas ont été livrées vendredi dernier pour l’inauguration de Pizza Cosy Lyon 3. A travers cette nouvelle franchise, les clients ont également participé à une belle action de : 1 euro reversé au centre d'oncologie pédiatrique de l'établissement Léon Berard, pour chaque pizza achetée. De plus, Julien Bert et toute l’équipe de livraison ont livré pendant cette ouverture une centaine de pizzas aux pompiers, ambulances, hôpitaux, pharmacies et maisons sociale du quartier.

De ce fait, Pizza Cosy se présente comme une vraie success-story qui continue à séduire ses clients avec des pizzas de qualité préparées avec des ingrédients 100% frais, une pâte à pizza fabriquée chaque jour en pizzeria à partir d’un levain et une nouvelle recette élaborée tous les quinze jours. Fort d’une solide réputation dans toute la région Auvergne Rhône-Alpes, l’ouverture du 22 mai marque le 25ème point de vente de l’enseigne et le 5ème dans la région lyonnaise.

Dernières actualités de la franchise PIZZA COSY