Deux nouvelles boulangeries La Mie de Pain ouvrent leurs portes

franchise LA MIE DE PAIN
LA MIE DE PAIN Une passion gourmande

Boulangerie pâtisserie artisanale, sandwicherie, restauration rapide

La Mie de Pain, le réseau spécialiste dans la boulangerie, a annoncé le l’inauguration de deux nouvelles implantations dans le Tarn et Garonne et dans le Vaucluse.


Les deux nouveaux partenaires du groupe, David et Séverine Salvatico, ont ouvert leur boulangerie à la fin du mois de juin 2016, à Monteils, dans le Tarn et Garonne.

Précédemment artisan électricien, David a décidé d'entamer une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès de La Mie de Pain. Il a pu ainsi bénéficier d'une formation de boulangerie et de management.

La deuxième boulangerie (ouverte le 13 juillet 2016) est dirigée par Benjamin Coisy. Son magasin est situé sur l’avenue Victor Hugo, en face de l’ancienne gare d’Apt. Cette implantation va « permettre d’amplifier la dynamique du groupe et de faire rayonner la marque à travers un nouveau département », souligne le réseau.

Avec l'ouverture de ces deux nouvelles boulangeries, le réseau compte désormais 23 implantations sur le territoire français. Quatre d'entre elles se situent dans le Tarn et Garonne, le département historique de l'enseigne.
 
Dernières actualités de la franchise LA MIE DE PAIN