Je vends votre auto.com annonce l’inauguration de deux nouvelles agences

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Publiée le

Présent dans le Sud-Ouest de la France, le réseau Je vends votre auto.com, spécialiste de la vente des véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers, entame son expansion dans le reste du territoire français. L’enseigne a annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences à Nîmes et Beauvais.

L'agence de Noailles, près de Beauvais, est la première implantation située au nord de la France. Le dirigeant de cette implantation, Cyril Dutriaux, dispose d'une forte expérience professionnelle. Il a travaillé pendant 10 ans dans le secteur de la restauration et possède un BTS Vente.

Après avoir découvert "Je vends votre auto.com" sur Internet, il décide de bénéficier du succès de ce réseau : « Je vends votre auto.com sélectionne ses franchisés et apporte un suivi attentif. Cet accompagnement m’a conforté dans mon choix. La formation est personnalisée et adaptée selon les besoins de chacun. J’ai également beaucoup apprécié l’ambiance conviviale qui régnait durant le cycle de formation », confie Cyril.

Le jeune entrepreneur espère exploiter l'emplacement favorable de sa nouvelle agence située juste à côté de sa pizzeria. Avec la collaboration de Michel Cojandassamy, Cyril cherche à recruter un jeune en BTS Vente.

Cédric Montagut, le dirigeant de la boutique de Marguerittes près de Nîmes, possède un diplôme en maintenance automobile. Cherchant à devenir son propre patron, il choisit de lancer son propre projet : « Je voulais devenir mon propre patron tout en bénéficiant d’un concept solide auquel je crois. C’est pourquoi j’ai choisi la franchise qui me semble être l’investissement le plus sûr et le plus intelligent », souligne Cédric.

Après avoir assisté à une session de formation proposée par l'enseigne, le nouveau franchisé s'apprête à mettre en œuvre ses nouvelles connaissances du secteur dans le secteur de la vente des automobiles. « Je vais distribuer des flyers, des cartes de visite et aller à la rencontre des commerçants alentour. Je connais bien la région pour avoir vécu à Uzès plus de dix ans », déclare-t-il.

Cédric s'est fixé un objectif ambitieux : ouvrir une deuxième agence en franchise garantissant ainsi le développement de l'enseigne.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM