Progression du chiffre d’affaires aux Fournils de France

enseigne LES FOURNILS DE FRANCE
LES FOURNILS DE FRANCE

Terminal de cuisson - Produits de boulangerie - Restauration rapide

Publiée le

Le changement de visuel de l’enseigne et la nouvelle charte graphique en découlant portent leurs fruits aux Fournils de France. Adoptés dans 5 de ses magasins parisiens, le nouveau visuel plus moderne et plus coloré ainsi que la nouvelle gamme de sandwiches ont attiré la clientèle. Le chiffre d’affaires y a ainsi augmenté en moyenne de 11% en 3 mois et se maintient à ce niveau. Une bonne idée que le groupe va progressivement étendre à ses 12 autres boulangeries parisiennes.

Rappelons que le groupe possède sous l’enseigne Le Fournil de Paris 17 magasins en propre sur Paris et Ile de France. Après avoir testé en province durant 3 ans un concept inédit de terminal de cuisson d’un format nouveau, pérenne et rentable, le groupe a validé celui-ci et le propose désormais en franchise sous l’enseigne Les Fournils de France. Le magasin pilote est visible à Montreuil au 3 av. Paul Langevin, face au métro Croix de Chavaux. Un magasin franchisé a ouvert à Grasse, celui de Grenoble ouvrira sous peu. L’enseigne recherche de nouveaux franchisés auxquels elle propose par une approche humaine et conviviale un concept clef en main pour un apport personnel modéré.

Les Fournils de France sera présent à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, du 22 au 25 mars, au Hall 3, stand V54 qu’elle partagera avec Express Coffee, son fournisseur exclusif de boissons chaudes.

fournils de france

Dernières actualités de l'enseigne LES FOURNILS DE FRANCE