Promocash lance l’huître premium « La Select’ » sous sa marque propre « Engagement Qualité Restauration Promocash »

franchise PROMOCASH
PROMOCASH Cash & carry, alimentaire, professionnels, restauration, livraison.

Promocash, le marché de proximité des pros de la restauration. C'est l'enseigne Cash & Carry du groupe Carrefour.

Publiée le

Fidèle à sa volonté d’innover régulièrement pour ses clients, Promocash annonce l’arrivée de l’Huître « La Select’ » dans son rayon Marée, sous sa marque « Engagement Qualité Res tauration Promocash ». A l’occasion du lancement de son huître premium, Promocash révèle également la nouvelle identité visuelle de sa marque propre.

Promocash a lancé, sous sa marque propre, l’Huître de qualité premium «
La Select’ ». Elle sera disponible toute l’année au rayon Marée. Et pour fêter son arrivée, « La Select’ » revêt la nouvelle identité visuelle de la marque, qui sera progressivement déployée sur l’ensemble des références.

Attentif aux attentes des restaurateurs, Promocash a lancé il y a 10 ans sa marque «
Engagement Qualité Restauration Promocash » pour les fruits et légumes, les viandes et la marée. Elle engage l’enseigne sur des critères de sécurité, d’origine, de saveur et de service rendu. La gamme est destinée aux chefs soucieux de proposer des produits de qualité dans un budget maîtrisé.

La nouvelle identité visuelle adopte les signes emblématiques de la restauration : la fourchette et l’étoile. La couleur noire, transverse aux trois territoires de produits – Fruits et Légumes, Viandes, Marée – incarne l’engagement de l’enseigne sur les filières d’approvisionnement. Enfin, les packagings se font plus informatifs sur les avantages que chaque produit apporte au restaurateur.

Dernières actualités de la franchise PROMOCASH