Franchise GREEN VALLEE

Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise GREEN VALLEE

CBD, bien-être, chanvre, organique, huiles, infusions, fleurs, relaxation, soins, bio, détente, cosmétiques, alimentation, e-liquide.

Green Vallée propose une gamme de produits haut de gamme à base de CBD.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
20 000 €

Droits d'entrée
6 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 - 500 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    30m²

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Présentation du concept
GREEN VALLEE

Déployée sur le marché de la distribution de produits CBD, l’enseigne Green Vallée a été créée en 2019. Son concept rencontre un succès tel qu’elle décide de le développer en licence de marque dès 2020. Actuellement forte de plusieurs magasins en France, elle est en quête de nouveaux porteurs projet pour densifier son maillage du territoire français.

 

Caractéristiques du concept Green Vallée

 

Décomplexer le rapport au CBD : telle est l’ambition de la chaîne de boutiques Green Vallée. Pour atteindre son objectif, elle propose une large gamme de produits qui permettent de distinguer le cannabis du CBD, comme les infusions, huiles, e-liquides ou encore les produits de soins, alimentaires et cosmétiques. Elle assure la plus haute qualité à sa clientèle, grâce à une sélection rigoureuse des produits. Le positionnement haut de gamme avec du 100 % français et bio permettent de dégager un CA potentiel de 400 000 à 500 000 euros après 2 ans d’activité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir une excellente connaissance du tissu local et de solides compétences commerciales pour devenir licencié Green Vallée. Vous bénéficierez de l’accompagnement du franchiseur sur différents aspects de votre activité comme, la gestion digitale, le sourcing des produits ou la gestion de l’expérience client.

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Formations et assistance

Le franchisé en tant que société tête de réseau, accompagne le candidat à la franchise sur les aspects suivants :

  • Centrale d’achats et sourcing des produits à commercialiser,
  • Gestion du site web et du e-commerce,
  • Gestion digitale, pour les boutiques du groupe, 
  • Gestion de la communication et de la publicité,
  • Gestion de l’expérience client.

Profil du candidat

  • Entrepreneur 
  • Client centric
  • Force de proposition sur le conseil

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