
Apport personnel
15 000 €
Implantations
3
Enseigne MY ETANCHEITE
Votre exigence, notre rigueurPremier réseau national en étanchéité - Rejoindre My Etanchéité : une franchise pleine d'avenir fortement rémunératrice, spécialisée dans le diagnostic, la réalisation, le service et la maintenance de tous types de toits plats et génie civil.
Apport personnel
15 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
45 000 €
Droits d'entrée
20 000 €
Type de contrat
Licence d'exploitation - 7 ans
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
15 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
6% du CA mensuel -
Redevance publicitaire :
2% du CA mensuel -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
0
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
MY ETANCHEITE
Fondée en 2016, My Étanchéité est le premier réseau de travaux d’étanchéité toits et terrasses sur le marché du BTP. Il connaît immédiatement une belle réussite auprès des grands comptes et clients, ce qui la pousse à développer son business model en franchise dès 2021.
Caractéristiques du concept My Étanchéité
My Étanchéité s’est spécialisée dans le diagnostic, les travaux neufs, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance avec des contrats d'entretien et dépannages d’urgence. Elle vise ainsi une clientèle infinie et s’inscrit sur un marché encore peu concurrentiel mais qui présente pourtant de grandes opportunités de développement. My Étanchéité met aussi en avant sa réputation acquise sur les réseaux sociaux, sur des chantiers grands comptes et Internet. Au démarrage, vous achèterez le matériel nécessaire à l’activité et bénéficierez d’accords signés avec des fournisseurs.
Formation et assistance des franchisés
Si l’enseigne n’impose pas de cursus particulier, vous devez avoir le goût du challenge et aimer le travail en équipe pour devenir franchisé My Étanchéité. Vous participerez à deux sessions de formation. L’une d’elles porte sur les compétences techniques nécessaires à votre futur métier, l’autre est relative au volet comptable, commercial et la gestion de l’activité.
Formations et assistance
Formation commerciale, gestion et comptabilité - 2 semaines
- Gestion commerciale (prospection, clients)
- Gestion de prise de contact et RDV
- Management collaborateurs
- Traitement devis factures
- Gestion de chantier
- Comptabilité
- Mise en condition réelle sur terrain avec le formateur
- Evaluation de compétences et briefing
Formation technique - 2 semaines
Semaine 1
- Matin théorie
- Après midi pratique
Semaine 2
- Technique, mise en pratique sur le terrain
1 semaine d’ accompagnement au démarrage sur le terrain avec le formateur et prospection clients
Profil du candidat
- Envie d'entreprendre
- Le challenge
- Etre à l'écoute
- Le partage
- La communication
- Sens des valeurs
- Envie de se surpasser
- L’échange
- Travail en équipe
- Envie de réussite