
Apport personnel
5 000 €
Implantations
50
Franchise KALINA
C'est simple et sans soucis !Vente d'alimentation et produits pour chiens et chats
Apport personnel
5 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
30 000 €
Droits d'entrée
0 €
Type de contrat
Licence de marque, Partenariat
CA réalisable après 2 ans
150 000 € minimum
Apport personnel
5 000 €
Implantations
50
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
Pas de local
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Présentation du concept
KALINA
Kalina
Née en 2013, l'enseigne Kalina offre un concept de vente à domicile d'aliments et produits pour les chiens, chats et chevaux. Les aliments, notamment, de marque exclusive et de haute qualité, sont composés d'ingrédients naturels, dont un tiers sont issus de l'agriculture bio.
Les partenaires Kalina, incités par le réseau à se trouver un maximum sur le terrain (foires, manifestations, salons, etc.), sont également formés à proposer des conseils personnalisés sur la nutrition, le comportement et l'hygiène des animaux.
Kalina se développe sur un marché porteur en s'appuyant sur trois points clés : l'honnêteté, le sérieux et le respect. Rejoindre ses rangs permet de s'assurer de multiples atouts, en particulier :
- Des conditions financières attractives
- Une assistance permanente
- Une formation initiale de quatre semaines par des professionnels
- Un plan marketing performant
- Des fournisseurs référencés
En France, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie :
le potentiel de développement de Kalina est immense !
Formations et assistance
Formation commerciale & marketing
- Le catalogue général des produits et prestations
- L’organisation commerciale du centre
- Les outils de communication externe et interne
- Les tarifs et devis
Le plan marketing
- L’activité
- Le positionnement
- Le marché, le couple produit-client
- Le ciblage clientèle
- Le plan d’action
L’action commerciale
- L’organisation
- La méthodologie de prospection et la préparation des outils de prospection
- L’approche commerciale et l’argumentaire
- La plate-forme d’activité
- Le plan d’action
Lancement commercial
- Mise en place des moyens (assistance)
- Lancement du plan d’action commercial
- Plan de prospection
- Constitution des premières plates-formes d’activité
- Assistance à la vente
- Suivi des affaires
- Assistance au développement des affaires (Devis / Tarifs / Proposition / Réalisation / Livraison / Facturation / Suivi)
Profil du candidat
Pour nous rejoindre il faut surtout aimer les animaux et les respecter ! Etre commerçant dans l'âme et avoir le goût du contact