Enseigne KALINA

Apport personnel
0 €

Implantations
50
Demande de documentation

Enseigne KALINA

C'est simple et sans soucis !

Vente d'alimentation et produits pour chiens et chats

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
5 900 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Licence de marque, Partenariat

CA réalisable après 2 ans
100 000 € minimum


Apport personnel
0 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
KALINA

Kalina


Née en 2013, l'enseigne Kalina offre un concept de vente à domicile d'aliments et produits pour les chiens, chats et chevaux. Les aliments, notamment, de marque exclusive et de haute qualité, sont composés d'ingrédients naturels, dont un tiers sont issus de l'agriculture bio.


Les partenaires Kalina, incités par le réseau à se trouver un maximum sur le terrain (foires, manifestations, salons, etc.), sont également formés à proposer des
conseils personnalisés sur la nutrition, le comportement et l'hygiène des animaux.

 

Kalina


Kalina se développe sur un marché porteur en s'appuyant sur trois points clés : l'honnêteté, le sérieux et le respect. Rejoindre ses rangs permet de s'assurer
de multiples atouts, en particulier : 

  • Des conditions financières attractives
  • Une assistance permanente
  • Une formation initiale de quatre semaines par des professionnels
  • Un plan marketing performant
  • Des fournisseurs référencés

En France, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie :
le potentiel de développement de Kalina est immense !
 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Formation commerciale & marketing

  • Le catalogue général des produits et prestations
  • L’organisation commerciale du centre
  • Les outils de communication externe et interne
  • Les tarifs et devis
  • La vente directe

Le plan marketing

  • L’activité
  • Le positionnement
  • Le marché, le couple produit-client
  • Le ciblage clientèle
  • Le plan d’action

L’action commerciale

  • L’organisation
  • La méthodologie de prospection et la préparation des outils de prospection 
  • L’approche commerciale et l’argumentaire terrain
  • La plate-forme d’activité
  • Le plan d’action

Lancement commercial

  • Mise en place des moyens (assistance)
  • Explication du plan de prospection
  • Assistance au suivi des affaires (Devis / Tarifs / Proposition / Réalisation / Livraison / Facturation / Suivi)

    Profil du candidat

    Pour nous rejoindre il faut surtout aimer les animaux et les respecter ! Etre commerçant dans l'âme et avoir le goût du contact

    Demande de documentation Ajouter à ma sélection