Toute l’actualité des Franchises Commerce

Des engagements clairs
Le succès de Midas c’est un service sans rendez-vous, une prestation rapide et de qualité, des pièces toutes marques garanties en Europe, le respect des devis et la garantie des prix. C’est aussi une grande qualité d’écoute et d’accueil pour la satisfaction totale du client. La recherche de qualité est [...]
MIDAS - Article publié le 01/03/2007
4 excellentes raisons de rejoindre notre réseau
PROFITEZ D'UN MARCHE A FORT POTENTIEL 10 millions de fenêtes installées en France TRYBA détient aujourd'hui 9% du marché français APPUYEZ-VOUS SUR LA DYNAMIQUE D'UN GRAND GROUPE TRYBA est un enseigne de stature mondiale 1avec 13 sites de production 3.500 fenêtres sur mesure fabriquées par [...]
TRYBA - Article publié le 28/02/2007
Sécurisez votre habitation avec TRYBAPROTECTION
Sécurisez votre habitation avec l'offre TRYBAPROTECTION et bénéficiez de conditions exceptionnelles du 1 février au 31 mai 2007. Trybaprotection vous offre 4 mois d'abonnement gratuit pour tout contrat souscrit pendant cette période. Retrouvez toutes les offres sur www.trybaprotection.com ou au 03 88 06 79 91
TRYBA - News publiée le 27/02/2007
Centres de beauté : Esthetic Center s’implante à Strasbourg
Leader en France sur le marché de la beauté sans rendez-vous pour hommes et femmes, avec plus de 140 unités franchisées, Esthetic Center vient de s’implanter à Strasbourg, au 8 rue du Travail. Le centre est dirigé par Fatou et Jean-Pierre Gault. Soins visage "cacao" Créé en 1998, le [...]
ESTHETIC CENTER - Article publié le 27/02/2007
ESTEHTIC CENTER poursuit son développement dynamique
Après une excellente année 2006, avec plus de 20 ouvertures et un changement de nom "EPIL CENTER devient ESTHETIC CENTER" plus représentatif du concept, le réseau ESTHETIC CENTER poursuit son développement activement. En ce début d'année, l'enseigne a déjà ouvert un institut ESTHETIC CENTER [...]
ESTHETIC CENTER - Article publié le 25/02/2007
Le salon Franchise Expo Paris, c’est vous… et Schmidt !
Toute l’équipe de Schmidt sera présente au Salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 23 au 26 mars prochains, Porte de Versailles, Hall 7. Cette année encore, nous serons ravis de vous accueillir sur le stand J31 pour démarrer votre nouveau projet.
SCHMIDT ET CUISINELLA - News publiée le 23/02/2007
Projets de grande envergure pour MOA en 2007
L’enseigne Moa, spécialisée dans la vente d’accessoires, a doublé son parc de magasin en 2006, passant de huit à quinze points de vente et veut poursuivre son développement sur la même lancée en 2007, pour atteindre le chiffre de 30 boutiques. Moa a signé deux contrats d’affiliation en [...]
MOA - Article publié le 22/02/2007
Nouveau magasin à BELFORT
Un nouveau magasin de 500 m2 a ouvert à BELFORT LE 25 JANVIER 2007. C'est le 73 ème magasin de l'enseigne. Deux magaisn verront le jour sur RENNES et DIJON prochainement.
BUREAU VALLEE - News publiée le 17/02/2007
Les grands-mères à l'honneur le dimanche 4 mars chez MONCEAU FLEURS
Information presse Février 2007 Lancée en 1985, la fête des grands-mères est devenue très populaire au fil des ans, voire incontournable [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 16/02/2007
MONCEAU FLEURS au salon des entrepreneurs
Cette année encore, Monceau Fleurs a connu un grand succès lors du salon des Entrepreneurs. L’équipe, présente durant les trois jours du salon, a noué plus de 70 contacts qualifiés. Avec près de 120 magasins à travers la France et à l’étranger, Monceau Fleurs conforte sa position de leader sur le marché de la vente de fleurs et de plantes.
MONCEAU FLEURS - News publiée le 12/02/2007
Des locaux exclusifs à vous proposer
Nous vous proposons des locaux en exclusivité : n'hésitez-pas à nous contacter pour de plus amples informations. A propos de la franchise LEZARD CREATIF : L’enseigne anime ces activités pour un large public, enfants, dès l’âge de 3 ans, adolescents, adultes, mais aussi les comités d’entreprise, les [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 12/02/2007
Schmidt s'invite dans toutes les pièces de la maison
CUISINES SCHMIDT en chiffres : CA du groupe consolidé (en millions d'€) 2004 > 221 2005 > 241 400 POINTS DE VENTE consituent le réseau mondial de distribution des cuisines Schmidt pour l'année 2005. 1 200 C'EST LE NOMBRE TOTAL DE SALARIÉS qui travaillent dans le réseau de distribution Schmidt [...]
SCHMIDT ET CUISINELLA - Article publié le 11/02/2007
Histoires de succès
René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l’occasion d’échanger » « En 2003, lorsque j’ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m’a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. [...]
MIDAS - Article publié le 10/02/2007
MONCEAU FLEURS fête la St Valentin avec des roses d'amour
Roses d'amour Présenté dans son nouveau sac trapèze, élégant et pratique, griffé ‘’Monceau Fleurs’’, ce magnifique bouquet rond, ‘’Roses d’Amour’’ confectionné à base de roses rouges et de feuillage exotique fera le bonheur de tous les Valentins et Valentines [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 06/02/2007
Avec vous pour longtemps
Parce que nous allons dans le même sens, Midas fait son maximum pour vous aider à réussir. Midas vous soutient par : sa notoriété, Midas bénéficie d’une image de marque forte, clairement identifiée un accompagnement du projet à l’ouverture de votre centre : choix de [...]
MIDAS - Article publié le 04/02/2007
Saint-Valentin : French Manucure, maquillage et Soin gourmand au chocolat chez Esthetic Center.
Leader sur le marché de la beauté sans rendez-vous pour hommes et femmes, Esthetic Center mène une opération nationale jusqu’au 14 février au soir (voire le 17 pour certains centres) qui comporte trois types d’offres. > La French [...]
ESTHETIC CENTER - Article publié le 04/02/2007
Bronzage en cabine : Point Soleil renforce ses formations.
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil incite son réseau à augmenter le rythme des formations destinées au personnel d’accueil de ses centres. Il entend ainsi apporter un niveau de connaissances optimal en matière de techniques UV et de conseils. Cela dans le but de [...]
POINT SOLEIL - Article publié le 03/02/2007
Un concours qui fait des heureux
Lorsque MONCEAU FLEURS organise un concours, il fait vraiment des heureux 7 week-ends en Hollande gagnés par les clients Monceau Fleurs Organisé dans les magasins Monceau Fleurs, du 24 novembre au 3 décembre dernier, le concours « Week-ends en Hollande » a connu un grand [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 02/02/2007
nos supermarchés de la location
UCAR recherche tous les profils pour développer son réseau de supermarchés de la location. Nous voulons que nos franchisés aient une bonne capacité à gérer du volume et la volonté de rayonner commercialement pour développer plusieurs agences. Inspirés du modèle de la grande [...]
UCAR - Article publié le 30/01/2007
Esthetic Center répond aux attentes de ses clientes
La femme active est exigeante. Maîtresse de son temps et de son budget, elle est à la recherche de services qui correspondent à ses attentes. Elle gère son image, a besoin de se sentir bien dans sa peau. Dans ce cadre, le regard des autres est un moteur privilégié de consommation. Elle aime aussi se sentir en confiance avec l'esthéticienne et recevoir des soins de [...]
ESTHETIC CENTER - News publiée le 29/01/2007
MONCEAU FLEURS s’affiche en campagne nationale
Avec des offres sur les roses, tulipes et orchidées Du 26 janvier au 4 février 2007, les magasins Monceau Fleurs participant à l’opération proposeront des produits à des prix exceptionnels. On retrouve la botte de 7 tulipes à 1,90 €, la botte de 5 roses au prix exceptionnel de 1,50€ ou encore [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 26/01/2007
AMBIANCE & STYLES en photos
Vous retrouverez toutes les photos AMBIANCE et STYLES dans leur galerie phots sur leur fiche ou dans la rubrique "galerie photos des enseignes. Trois univers de produits se complètent et se déclinent autour de 4 styles de vie : Campagne [...]
AMBIANCE & STYLES - Article publié le 26/01/2007
2006, une année PERFORMANTE qui conforte la PROSPERITE de MONCEAU FLEURS
ENSEIGNE D’OR 2006 DU RENDEMENT : la concrétisation de la performance Pour Laurent AMAR, PDG du réseau Monceau Fleurs, qui compte près de 120 magasins ouverts à ce jour, cette récompense est la reconnaissance d’une stratégie commerciale particulièrement puissante et [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 24/01/2007
Point Soleil lance une « Carte Duo Saint-Valentin »
A l’occasion de la Saint-Valentin, les centres de bronzage Point Soleil lancent une opération spéciale pour les couples. Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil propose jusqu'au 14 février la "Carte Duo St [...]
POINT SOLEIL - Article publié le 20/01/2007
Wash'n Dry prévoit 55 ouvertures en 2007
Wash’n Dry est passée de 498 à 543 unités adhérentes. Wash’n Dry prévoit 55 nouvelles implantations en 2007 (45 réalisées en 2006). Serez-vous notre prochain partenaire ?
WASH'N DRY - News publiée le 19/01/2007
Point Soleil va briller en 2007
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil a multiplié les ouvertures au dernier trimestre 2006 et va maintenir ce rythme en 2007. L’année 2006 a été un bon cru pour Point Soleil car l’enseigne a constaté [...]
POINT SOLEIL - Article publié le 18/01/2007
3 nouvelles ouvertures pour POINT SOLEIL
Le réseau leader de centres de bronzage, Point Soleil, vient d'ouvrir 3 nouveaux centres à Villemomble, St Germain en Laye et à Paris dans le 1er arrondissement, rue Saint Honoré.
POINT SOLEIL - News publiée le 18/01/2007
Les rendez-vous de MONCEAU FLEURS au Salon des Entrepreneurs
Jeudi 1er février de 16h00 à 17h30 : Laurent AMAR, PDG du groupe Monceau Fleurs, sera l’un des invités de Jean-Pierre PAMIER, rédacteur en chef de Franchise Magazine qui organise une conférence sur le thème : « Franchise : quels investissements [...]
MONCEAU FLEURS - Article publié le 17/01/2007
Moa recherche des franchisés pour se développer
Moa est une enseigne indépendante comptant à ce jour 40 points de vente. L'objectif fixé pour 2007 est ambitieux et nous recherchons nos futurs partenaires franchisés. La chaîne poursuit un développement soutenu pour faire de l’enseigne la référence dans l’accessoires de mode pour les jeunes femmes de [...]
MOA - Article publié le 11/01/2007
Audit de notre franchise
Des études sont effectuées auprès des franchisés qui répondent anonymement à 50 questions portant sur l’aide au démarrage de leur activité, le dossier financier, le fonctionnement au quotidien, le contact avec le réseau, l’enseigne ou encore leur profil personnel : c'est ce que vous propose [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 11/01/2007