
Parfumerie / Institut de beauté / Vente produits de parfumerie – maquillage, soin, parfums, esthétique, minceur, anti-âge
L’enseigne N°1 de la parfumerie en franchise
documentation
enseigne
recherche d'autres franchises dans le secteur Esthétique ( maquilleur )
Parfumerie / Institut de beauté / Vente produits de parfumerie – maquillage, soin, parfums, esthétique, minceur, anti-âge
L’enseigne N°1 de la parfumerie en franchise
Bar à ongles, expert de la beauté professionnelle avec la marque ESSIE
beautybar One est un concept de bar à ongles, expert de la mise en beauté professionnelle des mains [...]
The Diet Coach
Coaching nutritionnel, vente de compléments alimentaires et esthétique minceur
Salon de coiffure - Coiffeur, Coloriste, Maquilleur
La franchise de salons de coiffure Camille Albane, lancée en 1994, se distingue par un concept [...]
L'institut de beauté moderne pour les femmes
CITRON VERT est l'institut de beauté moderne pour les femmes d'aujourd'hui
Leader du marché de la coiffure de luxe dans le monde.
DESSANGE est le leader du marché de la franchise de coiffure sur le segment luxe et propose une offre [...]
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)
L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.
Institut du beauté
Institut de beauté - Esthétique - Beauté - Cosmétique
Institut de Beauté proposant des soins esthétiques pour le visage, pour le corps et des méthodes [...]
Votre centre de dépilation durable et anti-âge visage, pour elle et lui.
Centre de dépilation durable et prestations pour l’anti-âge visage, des cures adaptées à chacun.
L'expert de l'onglerie
Le bar à ongles… by V est une marque spécialisée dans la beauté des mains et des pieds.
Le salon de beauté et de soins esthétiques privilégiant les produits naturels et biologiques
Le boudoir… by V est une licence de marque de salon de beauté novatrice privilégiant les produits [...]
Institut de beauté – Esthétique – Beauté – Cosmétique – Aromathérapie
Institut de Beauté proposant des soins esthétiques pour le visage, pour le corps et des méthodes [...]
Maquillage permanent, Esthétique, Beauté, Tendance, Bien être.
Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment de la dermo-esthétique® et [...]
Oïa Beauté est un concept de parfumerie original et attractif qui propose de nombreux produits de marque à des prix compétitifs : parfums pour homme et femme, soins, maquillage. Oïa Beauté offre une expertise en soin et en institut.
Oïa Beauté est un réseau de parfumeries sélectives qui propose des parfums, soins, maquillage et [...]
Institut de beauté / Innovation / Soins Personnalisés / Fabriquant de Cosmétiques / Made in France /Beauté naturelle / Bien-être
Yumi studio est un institut de beauté cocon dédié au bien être exclusif YUMI
Se réinventer chaque jour
Créateur et distributeur de produits de beauté issus de la recherche en cosmétique végétale
Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel
Près de 30 000 établissements de soins de beauté et d'esthétique sont recensés en France selon l'INSEE. Avec l'apparition des nouvelles techniques comme le cosmétique bio ou l'épilation définitive, l'esthétique attire de plus en plus de clients et donc de candidats à la franchise. Le secteur ne cesse de se développer, il génère un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros. Vous avez un CAP d'esthétique ? L'envie d'avoir votre propre institut peut germer en vous, alors pourquoi ne pas opter pour une franchise esthétique ?
De plus en plus d'enseignes optent pour la franchise pour développer. Ce système attire de plus en plus de personnes chaque année puisqu'en France, on compte déjà plus 70 000 entreprises franchisées et plus de 1900 franchiseurs. En intégrant un réseau, vous pourrez profiter de nombreux avantages.
Vous bénéficierez avant tout de l'image de marque de votre franchiseur, mais aussi de ses savoir-faire et de ses expériences. Afin d'aider les nouveaux entrepreneurs à démarrer leurs activités, les enseignes proposent en effet des séances de formations lors de la phase de démarrage de la nouvelle entreprise. L'adhésion d'une franchise est aussi une alternative pour ouvrir une entreprise si vous ne disposez pas assez de ressources financières. Vous économiserez des euros, car le franchiseur prend en principe en charge l'aménagement de votre emplacement et la campagne de lancement de votre entreprise.
En contrepartie des avantages, le franchiseur peut exiger certaines conditions. Il établit des critères pour sélectionner les meilleurs profils. Vous souhaitez faire partie d'une franchise esthétique ? Il est indispensable de demander une documentation pour s'informer sur les apports financiers, le droit d'entrée et les particularités du réseau. Avec toutes ces informations, vous pourrez choisir en toute tranquillité le franchiseur qui correspond à vos attentes.