Trois ouvertures pour la rentrée Nachos

franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD
NACHOS MEXICAN GOOD FOOD NACHOS MEXICAN GOOD FOOD est l’enseigne leader de la restauration mexicaine fast-good en France. À mi-chemin entre authenticité mexicaine et exigence à la française, NACHOS propose une cuisine savoureuse, généreuse et ultra fraîche. Nos plats sont préparés à la minute sous les yeux du client, dans une ambiance colorée, conviviale et pleine de good vibes.

Un concept de restauration rapide d’inspiration mexicaine, axé sur la qualité produit, l’expérience client et la rentabilité. Chaque plat [...]

Publiée le

Nachos, le réseau de fajitas, tacos et salades, a connu une rentrée mouvementée marquée par trois nouvelles ouvertures d’établissement à Orléans, Bordeaux, et Neuilly-sur-Seine. Entre mai et juin, le réseau avait déjà enregistré trois ouvertures.

A Orléans, le nouveau restaurant a ouvert ses portes en plein centre-ville, rue du petit puits. Il est piloté par Emilie et Morgan Jacquot-Bauron. Ce jeune couple franchisé s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale.

Le 10 octobre, c’est l’établissement de Bedeaux qui  ouvre ses portes dans l’extension du centre commercial Bordeaux-Lac « L’escale gourmande ». Caroline et Corine Xie pilotent ce dernier.

Enfin, le spécialiste de la restauration mexicaine ouvrira pour la première fois ses portes en région parisienne, à Neuilly-sur-Seine. Karine et Philipe Caudal ouvriront leur établissement le 21 novembre.

Dernières actualités de la franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD