Franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

Apport personnel
80 000 €

Implantations
31
Demande de documentation

Franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

NACHOS MEXICAN GOOD FOOD est l’enseigne leader de la restauration mexicaine fast-good en France. À mi-chemin entre authenticité mexicaine et exigence à la française, NACHOS propose une cuisine savoureuse, généreuse et ultra fraîche. Nos plats sont préparés à la minute sous les yeux du client, dans une ambiance colorée, conviviale et pleine de good vibes.

Un concept de restauration rapide d’inspiration mexicaine, axé sur la qualité produit, l’expérience client et la rentabilité. Chaque plat est personnalisable et cuisiné à base de produits frais et de viandes françaises, pour une expérience à la fois saine, rapide et gourmande.

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
270 000 à 300 000 €

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
31
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    100 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

Nachos Mexican Good Food est une enseigne innovante spécialisée dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine. Son modèle économique, qui mêle authenticité des saveurs et savoir-faire français, séduit entrepreneurs et clients sur le secteur du fast-good. En pleine expansion, l'enseigne recrute des entrepreneurs pour renforcer sa présence sur le territoire français et ouvrir de nouveaux points de vente.

Découvrez l’histoire de Nachos Mexican Good Food

Lancée en 2013, le réseau s'est rapidement imposé comme un pionnier du fast-good mexicain en France. Il a su allier qualité, rapidité et personnalisation des plats pour offrir une expérience culinaire unique à ses clients. Depuis sa création, il n’a cessé de croître et compte actuellement plus d'une trentaine d'établissements.

Le concept repose sur des ingrédients frais et une préparation sur place, pour garantir des plats authentiques et savoureux chaque jour. L'enseigne mise également sur une identité visuelle colorée et distincte, qui marque l’esprit des consommateurs.

Profitez des avantages de Nachos Mexican Good Food

Rejoindre Nachos Mexican Good Food, c’est s'implanter sur un secteur en pleine expansion : la cuisine mexicaine, deuxième cuisine la plus consommée en France. L'enseigne se distingue de ses concurrents par la qualité de ses produits et une offre personnalisable, qui répond à tous les moments de consommation.

L'enseigne propose également des conditions de fonctionnement optimisées, qui incluent un food cost maîtrisé et une masse salariale bien gérée, ce qui permet aux franchisés de développer leur activité sereinement. Grâce à son modèle économique, l’enseigne assure une rentabilité solide et un retour sur investissement rapide. Son chiffre d'affaires potentiel après deux ans atteint 800 000 €. 

Bénéficiez d’un accompagnement et d’une formation sur mesure avec Nachos Mexican Good Food

Le parcours de formation débute par une journée découverte et se poursuit sur une immersion de plusieurs jours pour évaluer les compétences et personnaliser la formation initiale. En tout, les futurs franchisés bénéficient de 5 semaines de formation, qui combine théorie et pratique. Ce processus, couplé à un suivi régulier et des outils digitaux innovants comme une plateforme e-learning, garantit l’acquisition des compétences nécessaires pour piloter un point de vente avec succès.

Devenez franchisé Nachos Mexican Good Food et intégrez un réseau dynamique avec un concept éprouvé et rentable !

  

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

La formation est un des piliers de réussite chez NACHOS MEXICAN GOOD FOOD et nous apportons le plus grand soin avec l’implication de l’ensemble de nos experts métiers à cette étape :

Etape 1 : journée découverte en immersion restaurant afin de s’assurer que le concept corresppond bien aux attentes

Etape 2 : 3 jours d’immersion afin d’évaluer les compétences et de construire la formation initiale sur mesure

Etape 3 : formation initiale de 5 semaines :

  • 2 semaines à Rouen : 80% en immersion restaurant avec validation des acquis et 20% de modules théoriques avec nos experts métiers ( Opérationnel, Marketing/communication, RH…)
  • 3 semaines en immersion restaurant franchise

Etape 4 : accompagnement à l’ouverture 

Etape 5 : suivi de l’excellence opérationnelle

Une plateforme E-learning moderne redéveloppée avec l’IA et des avatars pour qu’elle soit encore plus ludique, accessible pour les franchisés en permanence sur notre extranet. 

Profil du candidat

Le profil type du franchisé NACHOS est avant tout un(e) entrepreneur engagé au tempérament de chef d’entreprise qui sera un commerçant investit sur le pilotage de son point de vente, ayant une expérience managériale, une vision business affûtée et une ambition multisite.

Il devra bien évidemment partager les valeurs de l’enseigne en terme d’excellence opérationnelle et d’expérience client et se positionner comme un ambassadeur de la marque et des saveurs mexicaines sur son territoire.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection