Bagel Corner : témoignage d’un partenaire

franchise BAGEL CORNER
BAGEL CORNER Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration autour du bagel

Bagel Corner privilégie l’esprit de famille dans la sélection de ses partenaires. Lors d’une rencontre avec un candidat, son ADN soit s’adapter à la marque et faire progresser l’attractivité. Ludovic Senet, exploitant son commerce Bagel Corner depuis 3 ans à Annecy, témoigne :

Pour lui, pour exercer ce métier, il faut avant tout être commerçant. Il a opéré dans la vente de vinyles durant 7 ans et a compris l’importance de la fidélisation de la clientèle. Il a aussi réussi à développer la boutique que lui a cédée sa mère.

« Les restaurants Bagel Corner sont implantés, dans l’idéal, sur des surfaces comprises entre 20 et 70 m2. Le concept étant assez simple puisqu’il s’agit d’assemblage d’ingrédients préparés sous les yeux du client sachant qu'on a en plus pas besoin d'extraction dans le local pour s'implanter », confie Ludovic Senet.

Outre son restaurant Bagel Corner dans le centre Bonlieu, l’entrepreneur ouvre un second établissement en centre-ville. Il a ainsi profité de l’assistance de la tête du réseau.

Découvrez les franchises de restauration.

Dernières actualités de la franchise BAGEL CORNER