AvivA Cuisines s’implante à Compiègne

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Publiée le

AvivA Cuisines, le spécialiste de la cuisine, poursuit son développement en France et ouvre un nouveau point de vente situé à Compiègne, dans le département de l’Oise, en région Hauts-de-France. C’est la première ouverture de l’année pour l’enseigne et la 73ème depuis sa création.

Il s’agit aussi de la troisième implantation de la région avec les magasins de Villeneuve d’Ascq et Foucquières-lès-Bethunes. L’enseigne propose des cuisines de qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne avec les cautions d’excellence et de robustesse des certifications allemandes. 

Cédric Boucher est à la tête de la nouvelle implantation avec son épouse Adeline. Ces derniers proposent d’une surface commerciale de 380m² permettant d’accueillir 10 expositions originales. Ils sont aidés par 2 vendeurs.

« Idéalement situé géographiquement, entre la Picardie, l’Île-de-France et la Champagne, le nouveau magasin Cuisines AvivA à Compiègne, bénéficiera de l’influence de nombreuses agglomérations et villes alentour », indique Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA.

Découvrez les franchises de cuisines.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES