Mikit dresse son bilan

franchise MIKIT
MIKIT Re(GAGNEZ) un réseau unique !!!

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

L’année 2018 de Mikit, spécialiste de la construction de maisons individuelles, a été marquée par le renforcement de son réseau avec pas moins de 31 nouvelles signatures. Cette année, ce sont 35 nouvelles ouvertures qui sont visées. 

L’année dernière, ce sont 1.800 ventes qui ont été réalisées par l’enseigne. De plus, l’objectif de 30 ouvertures a été dépassé. Pour 2019, ce sont plusieurs zones prioritaires qui sont ciblées  notamment le grand ouest et la région Rhône Alpes. 

De plus l’enseigne souhaite placer l’accompagnement de ses franchisés au cœur de sa stratégie. Elle renforcera ainsi sa formation mais aussi l’intégration des nouveaux franchisés.

« Notre réseau se muscle d’année en année, et notre objectif numéro un reste de créer un environnement positif où les franchises prospèrent grâce à une formation forte, un réseau de franchisés solidaire qui s’entre-aide autour de bonnes pratiques, le tout pour regarder ensemble dans la même direction : la croissance ! » indique Damien Hereng, Président de Mikit.

Découvrez les franchises de construction

Dernières actualités de la franchise MIKIT