Une fin d'année fructueuse chez Happy Cash

franchise HAPPY CASH
HAPPY CASH Vos objets ont plusieurs vies

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Happy Cash, le spécialiste de l'achat et la vente de produits, a connu une fin d'année 2018 fructueuse, marquée par le lancement de nouvelles enseignes et l’ouverture de nouveaux magasins.

En septembre 2018, deux nouveaux concepts ont été lancés. Il s'agit de Happy Cash Services, une enseigne de magasins d’achat et vente de trois familles de produits : la téléphonie, l’informatique et les jeux-vidéos. Ensuite, Fix Phonia, une enseigne spécialisée dans la réparation de smartphones/ tablettes. 

Toujours en septembre, Happy Cash Services a inauguré sa première implantation en Belgique, à Nivelles, dans la région Wallone. C'est Benoît Lejeune, également à la tête d’un magasin Happy Cash à Morlanwelz, qui est à l'origine de cette ouverture. 

Durant le mois d’octobre, Happy Cash figurait pour la troisième année de suite au Palmarès Capital des Meilleures Enseignes dans la catégorie Achat/Vente de Produits d’Occasion. Enfin, en Novembre, 2 ouvertures ont été enregistrées par Happy Cash à Metz et Flers.

Dernières actualités de la franchise HAPPY CASH