Signarama : un concept qui séduit

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels

Publiée le

Signarama, le leader mondial de la signalétique, connaît un développement important et devrait rapidement dépasser le cap des 50 magasins en France. Son concept attire de plus en plus les agences indépendantes, qui sont séduites par les outils proposés.


Le groupe se distingue par ses outils internes, ses logiciels métiers, la diversification de ses produits et services, ainsi que son dynamisme. Les indépendants qui rejoignent ce dernier sont attirés par la synergie qui se dégage du collectif et de la mutualisation des actions.


Rejoindre Signarama, c'est faire partie d'un réseau structuré et bénéficier d’une puissance commerciale unique sur le marché. « Je souhaite profiter à plein de la dimension nationale, voire internationale, du réseau et mise sur la remontée de leads orientés grand compte. C'est l'une des principales raisons qui m'a poussé à intégrer l'enseigne », indique Thierry Fouchard, franchisé à Caen.


Enfin, passer sous pavillon Signarama se fait en douceur, en prenant en compte les équipes sur place et l'existant. L’entrepreneur ne perd pas non plus son indépendance en devenant franchisé.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA