Signarama : une étude pour la mesure de l'impact du changement d’enseigne

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Spécialiste de la signalétique, Signarama vient de mener une enquête auprès de ses clients qui ont changé d'enseigne récemment. Cette dernière était destinée à mesurer l'impact du changement d’enseigne sur le bénéfice et les gains.


Cette enquête a été menée auprès des clients qui ont changé leur enseigne depuis le 1er décembre 2016. D'après les résultats, 90% des professionnels trouvent qu'il s’agit d’un investissement rentable. Ensuite, 70% pensent qu'ils ont récupéré de nouveaux clients grâce à la nouvelle enseigne. Finalement, 100% des clients interrogés sont satisfaits d'avoir fait appel à Signarama.


Signarama propose plusieurs types d’enseignes, en drapeaux, en panneaux ou en LED. Il existe plusieurs possibilités techniques. Parmi les clients de l’enseigne, Big Fernand, Planet Sushi, Au Nom de la Rose, ou Monoprix.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA