Irrijardin nomme Nicolas de Taeye comme directeur de la Transformation digitale

franchise IRRIJARDIN
IRRIJARDIN Plongez dans l’univers IRRIJARDIN et partageons ensemble notre passion des produits bien être ! Piscine, Spa, Arrosage

Enseigne spécialisée dans la vente de piscines, spas, solutions d'arrosage et énergies vertes

Dans le but d’accélérer son développement digital, le réseau Irrijardin accueille Nicolas de Taeye au sein de son comité exécutif. Ce dernier prend la tête de la Direction de la Transformation digitale et des Systèmes d’Information.


Le nouveau directeur est diplômé de Polytech Lille, et profite d'une expérience de 20 ans chez CAPGEMINI en transformation numérique, e-commerce, omnicanal, ou P&L Management. Ce dernier a aussi opéré comme Executive Director NetSuite France.


Nicolas de Taeye aura pour rôle de piloter la digitalisation du groupe et mettre en place de nouvelles méthodes de travail. Enfin, il s'occupera de la supervision de la DSI. Il œuvrera pour accélérer la mise en place du plan de transformation digitale de l’enseigne, et développera de nouvelles opportunités de croissance.


« Ce challenge est rendu plus motivant encore au sein d'une enseigne qui formule de belles ambitions pour l'avenir et qui a su préserver un esprit entrepreneurial avec l'agilité d'une structure à taille humaine », explique le nouveau directeur.

Dernières actualités de la franchise IRRIJARDIN