Carlance s’implante dans la capitale

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Publiée le

Carlance, le réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, continue de se développer dans l'hexagone. Ce dernier inaugure sa première implantation dans la capitale et sa 50ème en France.


Le réseau a vu le jour en 2001 grâce à Stéphanie Estre et son mari Fabien. Ces derniers souhaitaient démocratiser les soins de beauté sans rendez-vous. Le but est de s'adapter à un mode de vie intergénérationnel tout en proposant des prestations de qualité.


Carlance s'installe désormais dans le 9ème arrondissement de Paris, juste en face du métro Cadet. La nouvelle implantation s'étend sur 120m² avec 5 cabines de soins et 4 esthéticiennes.


Le nouveau point de vente se différencie par son design, les offres de bienvenues et le sans rendez-vous. Le client peut également consulter le temps d’attente en ligne. L’implantation utilise plusieurs marques comme Decléor, Thalgo ou La Sultane de Saba.


« Suite à l'engouement suscité par l'ouverture, nous recherchons d’ores-et-déjà deux esthéticiennes supplémentaires », explique Christelle Richard, responsable du réseau Carlance.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE